Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
17 mai 2007

Nos futurs Députés sont à notre écoute

Au delà de nous écouter, ils attendent nos opinions et nos envies pour nous servir convenablement quand ils seront élus.
Bien qu’entourés de conseillers et d’experts, ils peuvent trouver dans nos messages des idées de « campagne », ainsi que du soutien dans leurs propres convictions.

J’utilise donc mon blog pour relayer une action de communication à leur attention, initiée par Nicolas Hulot et intitulée « LE PACTE ECOLOGIQUE SE DECLINE POUR LES LEGISLATIVES ».
Cette action m’a été conseillée par Dominique Valck, responsable du Hub Pacte Ecologique Local sur Viaduc, donc je retranscris son message intégral tellement je le trouve censé : [
Le Pacte Ecologique Législatif est au point!!
Voilà … C’est fait, le Pacte Ecologique est prêt pour les engagements des candidats aux législatives. Voici le lien pour non seulement récupérer le fichier à faire parvenir aux candidats de vos circonscriptions, mais aussi pour que nous soyons tous BIEN d’accord. Cette démarche n’est ni un procès d’intention, ni une quête de légitimité (et à ce propos on a tous le droit d’évoluer), mais un simple relais pour un projet apaisé, un projet de société où les clivages rituels ont décidément de moins en moins de sens.
Merci pour vos aimables relais.
Sur Le Hub Pacte Ecologique Local
Dominique VALCK
http://3dterritoires.free.fr/SPIP/article.php3?id_article=358

]
Pacte_eco_Legislatif

Je vous invite à communiquer aussi vos sentiments à vos Députés, même s’ils ne correspondent pas aux miens.
Usez et abusez de la démocratie.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité