Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
16 mai 2007

le monde selon Sarkozy

Je viens de revoir une émission que j’avais enregistrée : Contre-courant sur France2 « Le monde selon Bush ».
Comment après un tel pamphlet peut-on encore fréquenter ce personnage ?

A quand « Le monde selon Sarkozy » ?

J’aurais du revoir ce documentaire avant les élections présidentielles pour vous en parler.

Il subsiste les élections législatives pour « corriger le tir ».
Les manœuvres politiciennes actuelles dépassent l’entendement.
Futur gouvernement constitué par calcul politique pur pour les législatives; mais qui sera dupe ?
C’est vraiment nous prendre pour des moins que rien.
Tournez le dans n’importe quel sens => crédibilité 0 ! !
Mais qui donc sont les conseillers du futur président ? ?
Peut-être qu’ils lorgnent déjà sur le même piédestal pour 2012.


Bruno

Publicité
Commentaires
C
Je ne pense que pas qu'il y ait autant de dupes que tu le penses. Je crois qu'il y a ceux qui ont tout fait pour éviter que ça n'arrive, et puis les autruches, tu sais celles qui enfouissent leur tête dans le sable quand tout va mal en attendant que ça change et en espérant que les autres auront provoqué ce changement.<br /> Pour nous qui ne sommes pas dupes du tout, nous nous préparons, mais eux ... plus dure sera la chute mais ne nous y trompons pas ce sera toujours la faute des autres !!! Je me demande même si le chaos leur ouvrira les yeux.<br /> Il ne faut pas se faire d'illusions, si l'on en croit le dernier paragraphe de cet article de "La Tribune.fr" du 8 mai intitulé «Les syndicats mettent en garde le chef de l'Etat contre tout "passage en force"», nous allons vivre des moments intenses, et avec les déréglements climatiques annoncés, ça va donner.
Répondre
T
tous ceux et toutes celles qui ont donné leurs voix à Sarko!<br /> Et ce n'est pas pour demain l'éveil...
Répondre
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité