Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
5 mai 2007

un peu d’humour

L’humour se trouve dans les fichiers en fin de message, après l’explication de mon cheminement pour vous les proposer.

Lectures électroniques en cherchant les blogs sur l’environnement au sein de la communauté de canalblog, puis de celle d’over-blog, associés à l’évènement majeur de ce week-end : VOTER pour élire le futur président de la république française.

résultat :
1) http://olivierbonnet.canalblog.com/archives/2007/05/02/4809061.html
2) http://lgvsite.canalblog.com/archives/2007/05/02/4815457.html
3) http://croissancezero.canalblog.com/

4) http://leplancherdesvaches.over-blog.net/article-10148901.html

Lectures un peu fastidieuses, mon esprit a vagabondé suite à ce quatrième blog sur « Le plancher des vaches » et une association mentale avec le risque d’être « karcherisé » dimanche soir m’a rappelé un fichier powerpoint reçu en juillet 1998 en plein « boom » de la vache folle.
J’ai donc décidé de le retrouver pour vous le proposer.
Il comporte des sons .wawe, Ok sur mon vieux PC powerpoint97/windows98 mais pas OK sur le plus récent avec XP (donc surement pas OK pour de nombreux internautes).

J’ai donc trouvé Powerpointimageextractor et j’ai réussit à extraire les fichiers sons pour les réintégrer dans un fichier OK pour XP.

Bonne écoute, mais aussi bon vote pour ne pas se transformer en vache « de droite ».
Allumez vos enceintes et cliquez sur les icônes en dessous des photos des vaches.
LA_VACHE  pour les PC version windows98
LA_VACHE_XP 
pour les PC version windowsXP
Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité