Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
21 avril 2007

Inauguration de la maison des associations

jeudi 19 avril, Monsieur le Maire de Toulouse Jean-Luc Moudenc inaugurait la maison des associations avec les élus impliqués dans ce grand projet. J’y étais pour représenter l’association Puissancecadres31 mais aussi parce que je fréquente de nombreuses associations et que j’approuve complètement les choix municipaux sur l’évolution de cette ancienne caserne militaire. Une première tranche de locaux est attribuée et peut-être qu’après la deuxième livraison, près de 400 associations se partageront les lieux.

Album photo de l’inauguration

Le projet global du site satisfait mes exigences Agenda21, car une crèche est prévue, des logements sociaux, un parc, le métro tout proche....

Vivement que nous prenions possession de nos locaux.
Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité