Pauvres FAI, impuissants
Mon fournisseur d’accès internet rencontre un problème technique depuis mercredi 28 mars 12H.
Je me retrouve privé d’internet !
Et les opérateurs du service clientèle ne peuvent pas me donner de délai de retour à la normale, en se cachant derrière un problème en cours de dépannage par France Télécom, un problème qui concernerait tout mon quartier.
Quelle tristesse pour ces intermédiaires, leurs techniciens, leurs commerciaux, leurs assistants Hot-Line d’avouer leur IMPUISSANCE (au sens propre, au sens figuré ? ?).
Quelle honte d’avouer leur incompétence !
Internet pour beaucoup de gens, particuliers, professionnels, est devenu indispensable. Il semblerait que les FAI ne l’aient pas encore compris puisqu’une association (afutt) se charge de le leur rappeler (ainsi que de nombreux médias : bonweb , NewsplaintesADSL ).
Ils mériteraient qu’on leur coupe l’oxygène, ces techniciens gestionnaires qui nous privent de notre accès internet.
Je deviens devin. Je prévois un problème financier sur mon compte bancaire qui devrait retarder mon paiement de mon accès internet. Et quand il sera temps de payer, je me cacherai derrière l’exemplarité de l’incompétence, pour ne rien payer bien sûr.
Je vous invite à faire de même, faîtes traîner votre paiement, ces gens ne réagissent qu’au fric. Quand leurs caisses seront vides, ils réfléchiront au pourquoi de la situation.
Bruno