Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
30 mars 2007

Pauvres FAI, impuissants

Mon fournisseur d’accès internet rencontre un problème technique depuis mercredi 28 mars 12H.

Je me retrouve privé d’internet !

Et les opérateurs du service clientèle ne peuvent pas me donner de délai de retour à la normale, en se cachant derrière un problème en cours de dépannage par France Télécom, un problème qui concernerait tout mon quartier.

Quelle tristesse pour ces intermédiaires, leurs techniciens, leurs commerciaux, leurs assistants Hot-Line d’avouer leur IMPUISSANCE (au sens propre, au sens figuré ? ?).

Quelle honte d’avouer leur incompétence !

Internet pour beaucoup de gens, particuliers, professionnels, est devenu indispensable. Il semblerait que les FAI ne l’aient pas encore compris puisqu’une association (afutt) se charge de le leur rappeler (ainsi que de nombreux médias : bonweb , NewsplaintesADSL ).

Ils mériteraient qu’on leur coupe l’oxygène, ces techniciens gestionnaires qui nous privent de notre accès internet.

Je deviens devin. Je prévois un problème financier sur mon compte bancaire qui devrait retarder mon paiement de mon accès internet. Et quand il sera temps de payer, je me cacherai derrière l’exemplarité de l’incompétence, pour ne rien payer bien sûr.

Je vous invite à faire de même, faîtes traîner votre paiement, ces gens ne réagissent qu’au fric. Quand leurs caisses seront vides, ils réfléchiront au pourquoi de la situation.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité