Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
25 février 2007

Toulouse mis en lumière par les Toulousains

J’ai pu consulter ce très beau livre juste après sa parution, lors du « Salon des éditeurs de Midi-Pyrénées » du 10 au 12 novembre 2006 à l’hôtel-Dieu

Je me suis permis de dire aux auteurs que j’avais souhaité transmettre comme de nombreux Toulousains quelques photos, mais que le serveur internet dédié à l’opération était inopérant durant les dernières heures du mois de juillet. J’avais alors envoyé mes photos directement au webmaster, avec le message d’erreur d’accès au site, en lui demandant de valider ma contribution dans les temps impartis par le règlement.

Je n’ai jamais été contacté et mes photos n’ont pas été prises en compte. De nombreux Toulousains subirent la même déconvenue et certains se sont plains ouvertement sur des forums.
Aujourd’hui, je retombe par hasard sur ces photos et je les mets donc en ligne sur mon blog. sans prétention car je ne suis pas photographe professionnel mais surtout pour dénoncer la mauvaise gestion du site internet de participation.

Mon mail à webmaster.internet@mairie-toulouse.fr:
Sujet : concours de photos 2006 « votre regard sur la ville »

Bonjour à tous,

Difficile de faire un choix sur seulement quatre photos quand on aime sa ville et qu’on la garde en mémoire avec de nombreuses photos.

Vous indiquez l’intérêt de dénicher de nouveaux regards. Je vous approuve totalement.
Et si mon choix personnel ne vous convenait pas n’hésitez pas à regarder mon blog, pour l’intérêt tout simplement (http://druille.canalblog.com).

Mais je n'ai plus le temps d'attendre que votre serveur soit accueillant.
[Une erreur serveur inconnue s'est déroulée lors du téléchargement. Merci de recommencer l'opération ou de contacter l'administrateur du site.]
après maints essais je vous envoie donc mes 4 photos et les textes qui vont avec.
Merci de considérer que j'estime mes photos validées.

Toulouse lumières, votre regard sur la ville


@+
Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité