Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
29 octobre 2006

Un article élogieux

Je fréquente des personnes extrêmement compétentes.

Mon ami Jacques Le Bris, blogmestre émérite, a rédigé et mis en ligne un article élogieux sur ma prestation le 30 septembre dernier, sans m’en parler (je ne le découvre qu’aujourd’hui).

J’aimerais bien avoir ses compétences et son organisation car visiblement son message était en ligne le soir même. Je ne saurais vous dire le nombre de blogs qu’il fait vivre, je dirais au moins 10, sans parler de l’administration de forums sur yahoo.

Je partage avec lui cet intérêt fort pour les nouvelles techniques de communication mais également la QUALITE dans son ensemble puisque c’est son domaine professionnel.

Mon cher Jacques, je te remercierai de vive voix ce lundi 30 octobre.

@+

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité