Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
15 octobre 2006

hommage à mes parrains

Faire un site internet ne se borne pas à publier une page, surtout après des années d’existence et de production d’œuvres en tout genre. Comme je n’ai trouvé aucun site parlant des œuvres des parrains que j’ai choisi lors de mon adhésion à l’association « Les Toulousains de Toulouse et amis du vieux Toulouse», j’ai décidé de les mettre à l’honneur. Sur mon blog, je peux me permettre de présenter juste une référence.

Concernant Monsieur Bernard Ryon, Président de la Société des Artistes Méridionaux, je vous propose la page de couverture et la première page du dernier ouvrage édité pour le centenaire :

Parrain1Ryon       Parrain2Ryon

Concernant Monsieur François-Régis Gastou, Directeur de la publication « L’oie de Saint-Cyprien », je souhaite avec ce message faire connaître ce travail de mémoire sur ce quartier de Toulouse (j’ai supprimé un article, laissant l’éditorial de Monsieur Gastou et les encarts d’information et j’ai rajouté le pied de page avec les coordonnées de publication). Les autres articles et les photos relatent le Patrimoine du quartier, où j’ai d’ailleurs vécu mes 23 premières années, rue de Varsovie.

Parrain1Gastou

Respectueusement.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité