Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
7 octobre 2006

Ils sont beaux les sportifs

J’assistais ce samedi après-midi 07 octobre à l’inauguration du nouveau palais des sports « André BROUAT » de TOULOUSE. J’accompagnais le président du VCT [http://vct.volor.org] André DELBREILH, et grâce à ses relations, j’ai rapporté de très bons moments. D’abord j’étais bien placé pour prendre une photo des sportifs parrains, en compagnie du maire Jean-Luc MOUDENC.

Je pensais vous la proposer, sur mon Nokia elle est bien, mais transférée sur le PC elle ne vaut rien : les visages sont blancs, les contrastes trop violents (à cause de l’éclairage et aussi parce que je ne suis pas professionnel de la photo). Il y avait SOLENNE FIGUES, FABIEN BARTHEZ et CLEMENT POITRENAUD. De toute façon cette photo n’était pas un scoop, vous en verrez de similaires partout dans la presse dimanche et lundi.

Ensuite, j’ai obtenu deux autographes: en plus d’être beaux, ces sportifs sont gentils et très abordables. Je remercie particulièrement Solenne FIGUES, grande, magnifique, un regard sensible et intelligent, qui m’incite à publier une photo de ma fille. Car comme Solenne, ma fille adore l’eau.

Fanny5ans

Elle a commencée dès la naissance avec les bébés nageurs, elle s’est régalée dans les Center-Parcs et autre Aqualand, puis pour les Téléthon elle a donné de l’argent plusieurs années de suite pour s’offrir des initiations de plongée sous-marine. Ensuite en colos, elle a choisit les émotions du rafting dans l’eau froide, avec toutes ses variantes (canyoning, hydrospeed…). Aujourd’hui, elle fait du canoë-kayak et aime faire des salto au bord de la piscine (mais un seul coup, car c’est interdit et à chaque fois les maîtres nageurs la réprimandent).

Solenne, je te souhaite beaucoup de bonheur entre Toulouse et la Nouvelle-Calédonie.

Et à vous tous, sportifs vedettes sous les projecteurs, je souhaite que quelqu’un vous communique ce lien dont je fais la promotion depuis la création de mon blog [Texte dans la cathédrale Saint Paul de Baltimore].

@+

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité