Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
6 août 2006

Réseau de relations par VIADUC

Bonjour,

J’ai complété mon album CV (http://druille.canalblog.com/albums/curriculum_vitae/index.html). Car je vais développer mon réseau de relations professionnelles à partir des services de VIADUC (http://viaduc.com). Je m’étais inscrit à ce nouveau concept de mise en relation en 2003 mais je l’avais négligé en estimant qu’il fallait assurer une présence assidue devant son PC et sa connexion (ce que je ne pouvais faire) par respect pour les autres inscrits. Ils sont maintenant très nombreux et je pense que ce qui me freinait à du s’estomper. Je peux rechercher de nouveaux contacts et en rétablir d’anciens avec des délais de réponse raisonnables.

Anciens collègues de formation (Institut Control Data), (CESI Arcueil), (ICOPREF), les membres des associations que je fréquente et mes anciens collègues d’activités professionnelles.

Lien direct pour rejoindre mon réseau sur Viaduc ( http://viaduc.com/invitationpersonnelle/002p613ps6sp1r8)

Réseaulument.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité