Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
6 juillet 2006

Vive les Bleus, Vive l’Equipe de France

Hier soir, j’étais avec mes enfants parmi la foule de supporters, place du capitole à Toulouse.
Ma fille adolescente et fougueuse, s’est faîte maquiller pour transmettre son pouvoir à ces sportifs. Merci à Zizou et à toute l’équipe de France de nous avoir fait vibrer, tous à l’unisson.

C’était génial et ça promet pour dimanche. Je compte bien y réitérer ma présence et m’intégrer à mes copains d’AVFsortir&cie (sans doute seront nous plus de 50).

Je suis super content de ma photo du grand écran avec Zidane et Barthez.

@ Lundi (matin).

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité