Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
15 mars 2006

petits textes autobiographiques, romances de rencontres avec des beautés

Bonjour à tous,

Ce n’est pas parce que la journée de la femme est passée qu’il faut
oublier leurs beautés, autant physiques qu’émotionnelles.

Je n’ai pas la prétention d’écrire un livre autobiographique.
Mais quand même, pris par la passion de la généalogie depuis plus de 18 ans,
j’aime les histoires de famille.
D’ailleurs mon grand regret à ce propos résulte de ne pas savoir
précisément les situations de rencontres et de fusions de mes ancêtres.

La vie est tellement riche en événements inattendus.
En voici 2 exemples vécus qui me font toujours frémir à leur évocation :

rencontre dans un train : HistoireTrainMilitaire.doc
rencontre dans un bus :  HistoireBUSthiais.doc

@+

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité