Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
6 mars 2006

Un peu de folie intellectuelle avec le jeu « casse-tête » SOKOBAN

Bonjour,

Je rajoute un album photo avec des captures écrans (un premier jet de 12 sur 24), et je joins un fichier texte dans ce message, expliquant l’historique de ma découverte et de ma pratique de ce jeu.

TexteSokoban.doc

Je me suis inscrit ces jours-ci à un forum  http://groups.yahoo.com/group/sokoban/  de « mordus » de ce jeu de réflexion.
Comme il est essentiellement fréquenté par des anglophones, je propose mon historique en français et en anglais.

Ci-dessous la liste des fichiers à charger pour les joueurs connaissant déjà le jeu, et correspondants aux tableaux de l’album photo.

EDT7172

EDT7374

EDT7576

EDT7778

EDT7980

EDT8182

Bonne « prise de tête » pour ceux qui s’y essaieront.

Cordialement.

Bruno.

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité