Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruno se lance
19 février 2006

Communication préalable avec les webmasters, par respect pour leur travail

Concernant les liens déjà positionnés et ceux à venir, je dois dire que j’ai effectué un gros travail de communication avant cette publication. J’ai recherché les adresses des webmasters et je leur ai demandé l’autorisation d’inscrire leur lien dans mon blog, en leur transmettant un fichier listant par thème l’ensemble des sites que j’envisageais de promouvoir. Certains qui me connaissaient déjà ont été ravis d’avoir de mes nouvelles de cette façon, d’autres m’ont demandé des précisions très logiquement.

Comme ils sont plus d’une soixantaine, je jouais gagnant car je leur faisais déjà de la publicité entre-eux et je leur fournissais pour certains une aide informatique/internet.

Bruno

Publicité
Commentaires
bruno se lance
Publicité
bruno se lance
  • Photos de balades concernant l'agenda21 de Toulouse, pistes cyclables vertes, généalogie, famille, badminton, jeux Sokoban Klotski DIAGOSUDOKU et CENTROSUDOKU, fleurs, recettes de gâteaux, militant développement durable, spams et hoax.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité